Pour un bureau éco responsable

 

LinkedIn  twitter  Facebook  Google+

Contact : 09.70.40.87.00

 

Pour un bureau éco responsable

Contact : 09.70.40.87.00     Twitter  LinkedIn Facebook Google+

 

Webconf APCC : Stratégie pour un bureau bas carbone


En France, plus de 13 millions de personnes travaillent au quotidien « derrière un bureau » et, malgré sa prédominance, le secteur tertiaire est souvent perçu comme présentant peu de marge de manœuvre pour diminuer les émissions de GES liées au bâtiment et à son exploitation. Heureusement, les préoccupations environnementales sont bien présentes tout comme l’envie de contribuer à l’effort global de réduction des émissions qui permettra de maintenir le réchauffement du climat sous les 2°C.

Pour faire le point sur les enjeux et les solutions disponibles pour diminuer les émissions de GES générées par un bâtiment de bureaux, notamment au niveau du bâti, des équipements et des comportements à adopter qui seront passés au crible, Riposte Verte anime une webconférence le 21 novembre de 11h à 12h.

La webconférence est organisée avec le soutien de l'Association des Professionnels en Conseil Climat Energie et Environnement (APCC), de l'ADEME et de l'Institut Irançais du Carbone (IFC). Stéphane Carpier, directeur technique de Gecina, première foncière de bureaux en France, sera présent pour partager son expérience et répondre à vos questions.

Inscription obligatoire